Immobilier

Selon les servitudes, la vente d’un bien immobilier peut parfois s’avérer difficile.

Une prise de vue aérienne d’une maison peut faire la différence et démarquera définitivement l’agence immobilière chargée de la transaction.

Le futur acquéreur peut, par une vision globale du site, facilement situer son projet en fonction des commodités proches, de l’espace, de son emplacement par rapport au voisinage, de la qualité environnementale.

La photo aérienne d’une maison de prestige, d’un gite rural, d’un complexe immobilier ou d’une résidence de vacances, est un avantage indiscutable pour mettre en valeur les atouts du bien à vendre ou à louer, et réduit de 20 à 30%  la période s’écoulant entre la mise en vente et la transaction finale.

Pour les agences immobilières, Aerial Pictures propose des forfaits annuels de photos aériennes des biens à vendre. (Voir Tarifs)

 

Photo drone, vente immobilière

Vente immobilière

La photo aérienne améliore les angles de vues et les perspectives d’un bâtiments, qu’il soit construit ou qu’il soit à l’état de projet. Les reconstructions en 3D ou les images orthophotos générées par un assemblage d’images aériennes participent à la vision du chantier, son aménagement, sa progression.

Aerial Pictures s’adresse aux architectes, aux entrepreneurs en bâtiments, aux paysagistes, collectivités locales, afin de planifier des travaux et suivre leur évolution.

Exemples de réalisations :

  • suivi de chantier d’un pavillon
suivi de chantier

Construction d’un pavillon, suivi de chantier

 

Dégats-clocher

Évaluation des dégâts causés par la flore sur un clocher d’église (Bâtiments de France)